L’envoi de SMS publicitaire est le moyen idéal pour montrer à vos clients que vous pensez à eux lors de cette période de fin d’année. C’est l’occasion parfaite pour les remercier de leur participation à votre succès et leur fidélité à vos services et produits.
Pourquoi envoyer ses vœux professionnels par SMS ?
En envoyant vos vœux par SMS pro vous marquerez l’esprit de vos clients. Cela change des traditionnels mails de fin d’année auxquelles les clients n’y prêtent aucune attention.
Grâce à un texte court et concis de 160 caractères, votre campagne de SMS marketing rencontrera à coup sûr un vrai succès auprès de vos clients, et ce pour la bonne raison que le SMS est lu à plus de 95% et de manière instantanée !
Le SMS est un moyen authentique pour communiquer vos vœux. Il est possible de rester professionnel tout en étant original dans le contenu de votre message. De plus, il s’agit d’une solution peu coûteuse en vue de son efficacité. Chaque SMS que vous envoyez, permet à celui qui le reçoit de sentir une attention toute particulière envers lui.
Un autre atout du SMS est le fait qu’il ne faut que quelques minutes pour rédiger et envoyer votre campagne SMS pro ! Bénéficiez d’un réel gain de temps par rapport à la rédaction d’un mail!
L’envoi de vos vœux par SMS vous apporte une proximité supplémentaire auprès de vos clients et prospects mais c’est aussi un moyen de parler de vous. Vous pouvez souhaiter bonne année à vos clients tout en leur proposant une offre s’adaptant à leurs besoins. Personnalisez vos envois SMS de meilleurs vœux en ajoutant le nom et prénom de vos destinataires.
Nos idées de campagnes de SMS marketing pour une fin d’année lucrative !
En cette période de fêtes, n’hésitez pas à proposer à vos clients une activité ludique et festive. Vous pouvez, par exemple, organiser un jeu-concours par SMS avec des cadeaux à la clé. Ce côté ludique permet à votre campagne SMS marketing une fidélisation, et une nouvelle opportunité pour vos nouveaux prospects de profiter de bonnes affaires.
N’hésitez pas à faire la promotion de votre marque en envoyant une invitation ou une réduction supplémentaire à vos clients et prospects. Attention, il ne faut pas perdre de vue que votre message général concerne vos vœux. En effet, si vous êtes insistant sur votre message commercial, vous risquez de cannibaliser votre message général.
Mettez en place une campagne de SMS marketing pour booster vos ventes pendant cette période de fin d’année.
Nous proposons également à nos clients des prestations de SMS Marketing, Alerte SMS, API SMS, Plugin et modules SMS ou Rich SMS.
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